

















Nous avons vécu un moment inoubliable ! Merci a Lucia, notre guide ! Nous avons vu de nombreux dauphins et cela restera gravé dans notre cœur pour nous et notre fille de 3 ans ! Merci 🙏

Magnifique journée mi-avril. Il y avait donc peu de personnes sur les plages et lieux visités. De très belles eaux turquoises et cristallines où nous avons pu nous baigner et faire des photos à couper le souffle. C'était la journée la plus attendue de notre séjour et nous n'avons pas été déçus! Nous étions en haut du bateau ce qui était carrément génial! Les pâtes étaient bonnes et le rab apprécié. Possibilité d'acheter des boissons et desserts, nous avions prévu les nôtres, ce qui n'a posé aucun problème. Les commentaires lors de la croisière sont faits dans de très nombreuses langues. Je recommande +++

Une expérience formidable


C'était super, plein de dauphins, un pilote très sympa, une eau limpide, des combinaisons pour tout le monde. Au top !


Disponibilité, prix avantageux, très aimables


Sympa, intéressant skipper au top



39 offres
39 offres
38 offres
30 offres
24 offres
10 offres
4 offres
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





