

































Nous avons passé un super moment ! Un voyage vraiment génial.

Une journée formidable, je recommande vivement !

Absolument incroyable


Une journée formidable, je recommande vivement !


Une expérience très personnalisée ! Le skipper Beppe a adapté l'itinéraire en fonction du vent, nous permettant de découvrir des baies enchanteresses ! Un apéritif copieux et délicieux, accompagné d'excellentes pâtes.


C'était une journée merveilleuse. Les loueurs étaient super sympas, ont tout fait pour que tout se passe bien, et c'était une expérience incroyable de traverser l'archipel en bateau à moteur seul.


Super


Ils sont polis, préparés et experts... ils vous emmènent dans des endroits paradisiaques et vous font prendre l'apéritif au bord de la mer devant la plage rose... Je les recommande vivement


C'était une excursion fantastique avec deux arrêts baignade. Du Prosecco et des spécialités sardes, magnifiquement présentés, étaient proposés. Le bateau était bien équipé de coussins pour un confort optimal. Max était un guide très sympathique. Nous avons adoré cette excursion.








