








Expérience vraiment super, petit apéro très sympa avec des trucs à grignoter et des vins très bons. Parcours vraiment magnifique, avec des anecdotes à chaque fois Merci encore à notre capitaine Claudio, qui a vraiment illuminé notre journée


c'était une très belle excursion d'une journée. Le capitaine était très sympathique et parlait un anglais parfait. On pouvait aussi voir des dauphins. Fortement recommandé
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





