










Expérience vraiment super, petit apéro très sympa avec des trucs à grignoter et des vins très bons. Parcours vraiment magnifique, avec des anecdotes à chaque fois Merci encore à notre capitaine Claudio, qui a vraiment illuminé notre journée


c'était une très belle excursion d'une journée. Le capitaine était très sympathique et parlait un anglais parfait. On pouvait aussi voir des dauphins. Fortement recommandé


C'était une expérience fantastique. Personnel qualifié, professionnel et empathique. Ils vous font sentir les bienvenus et vous traitent comme des membres de la famille.
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





