













Haut

Omar au top! Parle français très bien. Super sympa. Bateau au top.

Skipper Antonio très sympathique, nous avons vu beaucoup de dauphins, le temps est passé bien trop vite !


Une journée formidable, je recommande vivement !


Absolument ! Superbe excursion avec le meilleur skipper, Maurizio !


Super expérience, Francesca et Fabio sont extrêmement gentils et nous ont fait passer un superbe moment. Francesca est au petit soins pour les passagers. Je recommande à 100% merci encore à tout les deux. Les Manon.


Belle expérience! Si vous souhaitez vivre une journée de vacances autrement que d'habitude, laissez Ulrich vous accompagner et vous ne le regretterez pas.




14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





