

































Nous avons vécu un moment inoubliable ! Merci a Lucia, notre guide ! Nous avons vu de nombreux dauphins et cela restera gravé dans notre cœur pour nous et notre fille de 3 ans ! Merci 🙏

C'était une belle expérience...Antonio est très gentil et nous avons passé un bon moment avec lui et les autres passagers.Il nous a bien conduit...mais l'appétit était un peu excessif et peu varié...mon ami n'a pas 't Elle n'a rien mangé car c'était juste des pizzas avec du fromage (et elle ne mange pas de fromage) le reste était très bon. Fantastique Antoine.....

Super visite. Merci encore à notre guide Fabio 👍. Je la referais sans hésiter ! Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas assez de places de parking les jours de beau temps ; prévoyez donc un peu plus de temps pour les chercher.


C'était super, plein de dauphins, un pilote très sympa, une eau limpide, des combinaisons pour tout le monde. Au top !


Une expérience très personnalisée ! Le skipper Beppe a adapté l'itinéraire en fonction du vent, nous permettant de découvrir des baies enchanteresses ! Un apéritif copieux et délicieux, accompagné d'excellentes pâtes.


Disponibilité, prix avantageux, très aimables


C'était merveilleux. Nous y sommes allés en famille et avons passé un excellent moment. J'y retournerai sans hésiter. Ils ont été très aimables du début à la fin. Excellent !


Expérience fantatisque pour notre famille,notre skipper Fabio a été super, merci encore à lui. Nous avons eu la chance de nous baigner, sauter ,plonger dans des spots exceptionnels .Cette excursion restera dans nos souvenirs pendant longtemps.


C'était une excursion fantastique avec deux arrêts baignade. Du Prosecco et des spécialités sardes, magnifiquement présentés, étaient proposés. Le bateau était bien équipé de coussins pour un confort optimal. Max était un guide très sympathique. Nous avons adoré cette excursion.



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





