

Nous avons vécu un moment inoubliable ! Merci a Lucia, notre guide ! Nous avons vu de nombreux dauphins et cela restera gravé dans notre cœur pour nous et notre fille de 3 ans ! Merci 🙏

C'était une belle expérience...Antonio est très gentil et nous avons passé un bon moment avec lui et les autres passagers.Il nous a bien conduit...mais l'appétit était un peu excessif et peu varié...mon ami n'a pas 't Elle n'a rien mangé car c'était juste des pizzas avec du fromage (et elle ne mange pas de fromage) le reste était très bon. Fantastique Antoine.....

Super visite. Merci encore à notre guide Fabio 👍. Je la referais sans hésiter ! Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas assez de places de parking les jours de beau temps ; prévoyez donc un peu plus de temps pour les chercher.



19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





