















C'était une magnifique excursion, dommage que nous n'ayons pas pu faire de plongée avec tuba ; la météo n'était pas de notre côté. Notre skipper était un type formidable, avec un grand sens de l'humour et une connaissance approfondie du milieu marin.

Tout était parfait, nous sommes partis en excursion à 13h30, c'était sympa, je recommande

Excellent service et organisation. Très réactif.


Une expérience merveilleuse. Le guide était très sympathique.


Efficace et très aimable. Professionnel. Je les recommande à tous ! N'oubliez pas d'acheter un poulet rôti, des pommes de terre au four et de la bière pour un petit en-cas de qualité sur le bateau.
18 offres
11 offres
9 offres
8 offres
8 offres
5 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





