

























C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

Ce fut une excursion merveilleuse avec un capitaine et une hôtesse très sympathiques ; malheureusement, j’ai oublié les noms des passagers du catamaran n° 1 (10 personnes maximum). Nous avons également été très bien pris en charge durant la traversée, avec des repas et des boissons à volonté. Les escales nous ont permis de nous baigner dans l’eau cristalline ou de faire une courte pause à terre.


Je recommande vivement cette excursion ! L'équipage était serviable et sympathique. Nous y sommes allés en famille et avons beaucoup apprécié le voyage. Nous avons été émerveillés par la beauté des paysages et les plages absolument magnifiques de La Maddalena.


Une expérience très personnalisée ! Le skipper Beppe a adapté l'itinéraire en fonction du vent, nous permettant de découvrir des baies enchanteresses ! Un apéritif copieux et délicieux, accompagné d'excellentes pâtes.


Beaux endroits visités


Superbe journée à faire. Recommandations au top données par l équipe



15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





