

































Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.

Des gens fantastiques et organisés

À l'heure. Super voyage ! Conforme à la description.


Passez une bonne journée ! Plus de temps à Favignana serait bien.


Très sympa


C'était un voyage magnifique avec un service exceptionnel. Le skipper Michael était absolument merveilleux. Nous (deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans) recommandons vivement ce bateau.


Panorama spectaculaire


très bonne expérience à vivre, nous avons été agréablement surpris par l'eau bleue. l'équipage à bord est très agréable et sympathique. Nous avons été bien reçus !



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





