





























Parfait. Bateau à l'heure. Embarquements et trajets rapides. Excellent accueil.

Bonjour réservation très facile le matin même.pout une ballade en bateau Le + du + je me suis trompée dans la réservation et ils ont bien voulu me rembourser les tickets achetés en trop les 2 personnes que j'ai eu ont été très sympa une jeune femme et un jeune homme je recommande+++🤩🤩

Nous sommes très bien renseigné à notre arrivée, il faut compter que le parking est payant mais des personnes nous guide pour une expérience fluide. Le bateau est de taille moyenne, max 20 personnes, c’est une belle expérience.


Ponctuel, sans aucun problème. Recommandé.


Ils sont très sympathiques et nous avons vu les trois îles et c'était incroyable. Merci beaucoup pour la croisière !


Rapide et efficace et personnel très agréable !



21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





