





































Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Nous avons passé un super moment (même notre grande fille, malgré qu'elle ait été malade sur la fin 😅). Le paysage était magnifique, sublimé par le coucher du soleil. Nous étions avec Christian : très gentil, très prévenant, et qui nous a donné de nombreux détails historiques sur les villages des Cinque Terre). Le petit plus, une petite baignade au large avec une eau au moins aussi chaude que celle de notre piscine. À faire !

Totalement détendu, avec une vue fantastique ; on nous donne régulièrement des informations sur différents endroits, des recommandations de restaurants, etc. Notre guide a fait un excellent travail. L'apéritif à bord était également délicieux.


TOUT ÉTAIT BIEN !


Une aventure fantastique avec des vues époustouflantes. Fortement recommandé.


Excellente visite… elle vaut largement son prix. Le guide, Diego… un Messi de barreur.


Très bien. Tout le monde l'apprécie beaucoup.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Nous avons loué un bateau pour 5 heures avec skipper et hôtesse. Nous avons visité les cinq villages des Cinque Terre et écouté l'histoire de l'équipage. Ce fut une expérience fantastique, avec de nombreuses photos, un délicieux déjeuner et une belle baignade. Tout était parfaitement organisé : quelques jours avant le départ, ils nous ont suivis à chaque étape, toujours disponibles par chat, nous informant de la météo et de l'état de la mer. Une expérience fantastique, à recommander absolument ! 🌟




19 offres
19 offres

7 offres
6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
5 offres

3 offres
3 offres





