







































Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Nous avons passé un super moment (même notre grande fille, malgré qu'elle ait été malade sur la fin 😅). Le paysage était magnifique, sublimé par le coucher du soleil. Nous étions avec Christian : très gentil, très prévenant, et qui nous a donné de nombreux détails historiques sur les villages des Cinque Terre). Le petit plus, une petite baignade au large avec une eau au moins aussi chaude que celle de notre piscine. À faire !


C'était parfait On a adoré et les deux capitaines de bords très à l'écoute et bien sympathique. On recommande virement Merci


Parfait, un yacht assez grand, en bon état, tout le personnel aux petits soins, très bien entretenu, super propre à chaque fois que j'allais aux toilettes, toujours impeccable. Ça vaut le coup.


C’était vraiment super! Le guide au top. Très sympa et s’adapte aisément aux besoins des différents touristes. L’apéro était bien garni et de bonne qualité et le bateau très classe. Je recommande à 100%. La vue est extraordinaire depuis la mer et le coucher de soleil très beau malgré les nuages.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Guides sympathiques, la nourriture était délicieuse, notre chien était plus que bienvenu


Malgré un problème technique le jour ''J'' Checkyeti a tout fait pour nous proposer un nouvel horaire. 1- le bateau est spacieux 2- l'équipage est très agréable et serviable 3- les prestations, dont l'apéritif avec produit locaux, foccacia, pizza, ...) sont réellement au top niveau. TRES BON CHOIX


Visite merveilleusement détendue



45 offres

44 offres
43 offres
33 offres
26 offres
16 offres
3 offres
3 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





