





































Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Nous avons passé un super moment (même notre grande fille, malgré qu'elle ait été malade sur la fin 😅). Le paysage était magnifique, sublimé par le coucher du soleil. Nous étions avec Christian : très gentil, très prévenant, et qui nous a donné de nombreux détails historiques sur les villages des Cinque Terre). Le petit plus, une petite baignade au large avec une eau au moins aussi chaude que celle de notre piscine. À faire !


C'était parfait On a adoré et les deux capitaines de bords très à l'écoute et bien sympathique. On recommande virement Merci


Excellente visite avec Diego. Un guide engagé pour sa terre et son travail.


Nous avons vraiment apprécié l'excursion en bateau avec Pirvu. C'était une expérience fantastique et impressionnante, avec des paysages magnifiques et une excellente plongée avec tuba. Nous avons également beaucoup apprécié le déjeuner. Nous recommandons vivement cette excursion.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Notre excursion en bateau privé était fabuleuse. Nous avons passé 5 heures sur l'eau avec un local, en remontant la côte et en nous arrêtant pour nous baigner dans les eaux cristallines. C'était une expérience époustouflante.


La nourriture était bonne. Le personnel était professionnel et l'eau était agréable pour nager. Désolé que vous ayez perdu l'échelle. J'espère que vous l'avez retrouvée à la fin.


Équipement correcte, bateau agréable à piloter



45 offres

44 offres
33 offres

26 offres
19 offres

16 offres

3 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





