









Vraiment superbe Petite bateau mais vraiment magnifique Je recommande fortement


C’était vraiment super! Le guide au top. Très sympa et s’adapte aisément aux besoins des différents touristes. L’apéro était bien garni et de bonne qualité et le bateau très classe. Je recommande à 100%. La vue est extraordinaire depuis la mer et le coucher de soleil très beau malgré les nuages.

Très bonne expérience. Capitaine sympathique et très arrangeant, nous avons passé une formidable soirée, coucher du soleil, baignade et spritz
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





