





























Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Superbe journée ! Le capitaine et son assistant étaient fabuleux. Ils ont été d'une grande aide et d'une grande patience lorsque notre train a été retardé. Rien n'a posé de problème. Le déjeuner et le paysage étaient magnifiques. Nous avons passé un excellent moment !

Très agréable


TOUT ÉTAIT BIEN !


Une aventure fantastique avec des vues époustouflantes. Fortement recommandé.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Malgré un problème technique le jour ''J'' Checkyeti a tout fait pour nous proposer un nouvel horaire. 1- le bateau est spacieux 2- l'équipage est très agréable et serviable 3- les prestations, dont l'apéritif avec produit locaux, foccacia, pizza, ...) sont réellement au top niveau. TRES BON CHOIX


Nous avons loué un bateau pour 5 heures avec skipper et hôtesse. Nous avons visité les cinq villages des Cinque Terre et écouté l'histoire de l'équipage. Ce fut une expérience fantastique, avec de nombreuses photos, un délicieux déjeuner et une belle baignade. Tout était parfaitement organisé : quelques jours avant le départ, ils nous ont suivis à chaque étape, toujours disponibles par chat, nous informant de la météo et de l'état de la mer. Une expérience fantastique, à recommander absolument ! 🌟


Super bateau, Alfredo était un skipper très sympa et a répondu à tous nos souhaits. Il a concocté diverses gourmandises pour l'apéritif. Nous avons passé une superbe journée!





15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





