













Skipper sympathique, beaux endroits pour le snorkeling et la baignade. Bateau et snack corrects. Superbes paysages ! Nous étions 5 (49, 18, 13, 2x 12 ans). Quelques méduses au deuxième endroit, mais faciles à éviter. Nous reviendrons volontiers !

Nous avons passé un très bon moment avec l'équipage de Maragià. Tout le temps, ils ont été serviables, super sympas et aimables. Notre chien était également le bienvenu à bord. Un superbe bateau qui offre à la fois des endroits ensoleillés et ombragés. Nous avons ainsi pu profiter de la vue fantastique sur le paysage côtier autour de Porto Venere et de Palmeria. Le tout s'est terminé par un bon repas et du vin. Une courte permission à terre à Lerici faisait également partie du programme. Je voudrais encore une fois remercier tout particulièrement Daniela et le skipper car ils se sont immédiatement retournés après que ma femme ait remarqué qu'elle avait oublié son smartphone dans l'un des cafés de Lerici. Je peux fortement recommander cette visite à tout le monde 👍

Très belle balade,pilote excellent.


Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.


Nous recommandons vivement cette excursion ! Le temps était magnifique et la mer calme : des conditions idéales pour une expérience relaxante et pittoresque. Découvrir les villages depuis l'eau offrait une perspective plus large et plus dégagée que depuis la terre ferme. Nous avons apprécié notre hôte, Diegi, qui était amusant et connaissait parfaitement la région. Notre petit groupe (seulement 5 personnes) a apprécié l'arrêt baignade et l'apéritif à bord : prosecco et focaccia. Une merveilleuse façon d'explorer le littoral. Merci Diegi !


Génial ! Bonne ambiance, les guides sont au top, très gentil. De beaux paysages sont à voir
30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





