

































Une expérience agréable : nous avons pu admirer des paysages et des plages invisibles depuis la terre ferme. Nous avons vu de nombreux poissons magnifiques. L’équipage était très serviable et sympathique. Le bateau était impeccable.

C'était très agréable… une excursion fabuleuse sur l'île avec des arrêts baignade dans des endroits magnifiques. L'équipage était sympathique et serviable. Je le recommande vivement.

Excursion en bateau très agréable, personnel sympathique et professionnel, et prix raisonnable. Je la recommande.


Excursion bien organisée, personnel sympathique et compétent. Ces îles valent le détour pour leur beauté et leur excellent rapport qualité-prix. Je les recommande vivement.


Ce fut une expérience formidable ! Nous recherchions une excursion en bateau adaptée aux chiens et aux jeunes enfants, pour le plaisir de tous. Nous l'avons trouvée avec le Baby Princess. L'équipe était adorable. Les zones de baignade étaient parfaites et ont permis à notre enfant de 3 ans et à nos deux bergers australiens de sauter à l'eau et de nager jusqu'à la plage. C'était l'excursion en bateau la plus amusante que nous ayons jamais faite en famille. Je la recommande vivement !


Personnel très aimable et excellent déjeuner.


Une journée familiale super amusante. Des paysages à couper le souffle, des eaux cristallines et une ambiance relaxante.


Nous avons fait cette excursion en bateau et pouvons affirmer sans hésiter que ce fut l'un des moments forts de notre séjour à l'île d'Elbe. La navigation le long de la Costa del Sole est tout simplement spectaculaire, avec des panoramas à couper le souffle et une mer aux couleurs incroyables. Les arrêts baignade étaient fantastiques, notamment celui à l'épave du Pomonte, où l'eau cristalline est idéale pour la plongée avec tuba. Plonger et nager à cet endroit est une expérience inoubliable. L'organisation était excellente et l'équipe, très aimable et serviable, a créé une ambiance détendue et agréable tout au long de l'excursion. Nous recommandons vivement cette expérience à tous ceux qui visitent l'île d'Elbe : c'est une merveilleuse façon de découvrir l'île sous un autre angle.


Une excursion et une expérience vraiment merveilleuses. C'était ma première plongée avec tuba là-bas, et c'était incroyablement amusant. Notre guide a partagé toutes ses connaissances sans être intrusif. C'était une personne très gentille et serviable.








