

















Ambiance géniale, équipe formidable. Assez de temps pour nager et de magnifiques sites.

Omar au top! Parle français très bien. Super sympa. Bateau au top.

Excellent service, y compris le parking au port. Équipe très compétente. Nous avons dû payer un supplément car le rabat de la baille à ancre était déchiré. Attention à ne pas y mettre l'ancre. Sinon, tout était parfait.


Skipper Antonio très sympathique, nous avons vu beaucoup de dauphins, le temps est passé bien trop vite !


Une expérience merveilleuse, un équipage très sympathique… nous avons visité de magnifiques plages loin de la foule. Nous avons eu le temps de nous baigner…


Du pur plaisir ! Vivement recommandé ! Pilotes expérimentés et talentueux ! Merci beaucoup !
24 offres
23 offres
21 offres
13 offres
10 offres
5 offres
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





