















Une expérience agréable : nous avons pu admirer des paysages et des plages invisibles depuis la terre ferme. Nous avons vu de nombreux poissons magnifiques. L’équipage était très serviable et sympathique. Le bateau était impeccable.

Une excursion en bateau divertissante et fortement recommandée

Une journée en mer vraiment agréable. À ne pas manquer !


Une expérience agréable : nous avons pu admirer des paysages et des plages invisibles depuis la terre ferme. Nous avons vu de nombreux poissons magnifiques. L’équipage était très serviable et sympathique. Le bateau était impeccable.


Parce qu'il vous permet de découvrir la beauté de la côte de l'Elbe


Une expérience vraiment enrichissante et divertissante, avec des paysages à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils ont même offert les repas pendant les 5 heures de visite. Nous la referions sans hésiter.
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





