

























Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Nous avons passé une journée fantastique, à recommander sans hésiter. Nous étions sept, dont deux jeunes enfants. Nous avions le bateau pour nous seuls. Nous avons également eu droit à un déjeuner bien préparé, avec boissons et une délicieuse focaccia. Le capitaine, Nicola 👍🏻, était très sympathique et sociable.

C'était une expérience vraiment agréable de conduire si près de la côte et d'admirer de près les maisons et les formations rocheuses. Le chauffeur du bateau était extrêmement sympathique et a pu nous en dire beaucoup sur ses origines et son histoire. Tout simplement génial !


Nous avons passé un moment magique !


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Nous avons passé un très bon moment avec l'équipage de Maragià. Tout le temps, ils ont été serviables, super sympas et aimables. Notre chien était également le bienvenu à bord. Un superbe bateau qui offre à la fois des endroits ensoleillés et ombragés. Nous avons ainsi pu profiter de la vue fantastique sur le paysage côtier autour de Porto Venere et de Palmeria. Le tout s'est terminé par un bon repas et du vin. Une courte permission à terre à Lerici faisait également partie du programme. Je voudrais encore une fois remercier tout particulièrement Daniela et le skipper car ils se sont immédiatement retournés après que ma femme ait remarqué qu'elle avait oublié son smartphone dans l'un des cafés de Lerici. Je peux fortement recommander cette visite à tout le monde 👍


Personnes très agréables, attentionnées, apéro sur le bateau, et plongée dans des spots fabuleux, tout ça dans un décor idyllique des 5 terres : journée magique !



20 offres
17 offres
17 offres
10 offres
9 offres
9 offres
7 offres
3 offres
30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





