




























Staff très accueillant et très professionnel,balade sympa malgré l'orage

Pour voir des endroits que vous ne pourriez pas voir sans un bateau, gentillesse, courtoisie et plaisir, endroit enchanteur

Excellent rapport qualité-prix, excursion bien organisée avec de nombreux arrêts pittoresques, déjeuner simple mais délicieux (pâtes, eau, vin, melon) et, au retour de San Vito lo Capo, on nous a même servi du Prosecco. Le tout accompagné de musique. Je recommande vivement !


Nous avons trouvé chez eux non seulement gentillesse et serviabilité, mais aussi courtoisie et souci du détail pour nous mettre à l'aise, sans oublier la patience dont ils ont fait preuve envers Vito (notre fils de 2 ans et demi). Merci à Massimo pour ses explications et ses anecdotes sur cette belle terre, et enfin, et surtout, à Andrea, le capitaine de ce catamaran, qui a si gentiment partagé son expérience et sa connaissance de la mer. MERCI ! 🥰


Une expérience hautement recommandée. Le skipper était très attentionné et sympathique.


Une expérience merveilleuse, merci aussi à Federica et à son père.


Expérience géniale ! L'équipe a été très proactive et nous a soutenus dans tout ! Nino était parfait aussi, très gentil et attentionné ! Je recommande à 100 %


L'excursion d'aujourd'hui avec M. Paolo a été vraiment mémorable. Dès le début, il nous a accueillis avec une telle gentillesse que j'ai immédiatement eu l'impression de le connaître depuis des années, même si c'était notre première rencontre. Malgré la petite taille du bateau, l'expérience a été merveilleuse. Paolo nous a soigneusement expliqué l'itinéraire, les arrêts et les activités proposées. Avant chaque escale, il nous demandait toujours si nous étions à l'aise et satisfaits du programme. Il nous a emmenés dans un lieu de baignade absolument époustouflant, l'un des plus beaux que j'aie jamais visités. De plus, il nous a guidés le long de la côte et autour des îles voisines, rendant l'excursion encore plus spéciale. En résumé, ce fut une journée inoubliable et je recommande vivement une excursion avec M. Paolo à tous ceux qui visitent la Sardaigne.


meilleur bateau de tous les temps !! merci Piero !! Une très bonne expérience pour découvrir les îles Egades avec bonne humeur, soleil, paysages magnifiques, mer bleue cristalline et soleil !! Une journée parfaite avec un skipper parfait !!




23 offres
20 offres
18 offres
11 offres

10 offres
7 offres
3 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





