


































Staff très accueillant et très professionnel,balade sympa malgré l'orage

Pour voir des endroits que vous ne pourriez pas voir sans un bateau, gentillesse, courtoisie et plaisir, endroit enchanteur

Excellent rapport qualité-prix, excursion bien organisée avec de nombreux arrêts pittoresques, déjeuner simple mais délicieux (pâtes, eau, vin, melon) et, au retour de San Vito lo Capo, on nous a même servi du Prosecco. Le tout accompagné de musique. Je recommande vivement !


Une expérience merveilleuse, idéale pour toute la famille ! Le propriétaire, Mimmo, est fantastique !


Une expérience vraiment agréable : un personnel compétent et sympathique, des paysages magnifiques et un déjeuner délicieux. Ça vaut vraiment le coup.


Nous avons trouvé chez eux non seulement gentillesse et serviabilité, mais aussi courtoisie et souci du détail pour nous mettre à l'aise, sans oublier la patience dont ils ont fait preuve envers Vito (notre fils de 2 ans et demi). Merci à Massimo pour ses explications et ses anecdotes sur cette belle terre, et enfin, et surtout, à Andrea, le capitaine de ce catamaran, qui a si gentiment partagé son expérience et sa connaissance de la mer. MERCI ! 🥰


Beau...


Une expérience hautement recommandée. Le skipper était très attentionné et sympathique.


Tout était parfait : nos hôtes, le confort, la propreté, le snack.




23 offres
20 offres
18 offres
11 offres
10 offres
7 offres
3 offres
39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





