











Très beau, félicitations pour tout

Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !

Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Parce que l'île mérite d'être visitée


Toute la famille a adoré et recommande vivement cette expérience loin des gros groupes.


C'était un voyage magnifique avec un service exceptionnel. Le skipper Michael était absolument merveilleux. Nous (deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans) recommandons vivement ce bateau.
9 offres
7 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





