



















Très beau, félicitations pour tout

Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !

Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.


Parce que l'île mérite d'être visitée


Toute la famille a adoré et recommande vivement cette expérience loin des gros groupes.


Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !


C'était un voyage magnifique avec un service exceptionnel. Le skipper Michael était absolument merveilleux. Nous (deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans) recommandons vivement ce bateau.


Fabuleux!!!! Une excursion qui restera dans votre cœur !!! Maurizio est une personne fantastique et pas épuisé par son travail (comme beaucoup vu la période) nous avons fait beaucoup d'arrêts pour nager (une dizaine) merveilleux !!! Sans stress, sans anxiété, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis par Maurizio !! De beaux endroits à visiter et agréables à rencontrer des locaux comme notre capitaine
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





