















C'était super, plein de dauphins, un pilote très sympa, une eau limpide, des combinaisons pour tout le monde. Au top !

Mille mercis à Antonio pour cette très belle balade en mer. Sensations fortes, fou rires et beauté des paysages assurés.

Expérience fantatisque pour notre famille,notre skipper Fabio a été super, merci encore à lui. Nous avons eu la chance de nous baigner, sauter ,plonger dans des spots exceptionnels .Cette excursion restera dans nos souvenirs pendant longtemps.


C'était super, plein de dauphins, un pilote très sympa, une eau limpide, des combinaisons pour tout le monde. Au top !


Disponibilité, prix avantageux, très aimables


Expérience fantatisque pour notre famille,notre skipper Fabio a été super, merci encore à lui. Nous avons eu la chance de nous baigner, sauter ,plonger dans des spots exceptionnels .Cette excursion restera dans nos souvenirs pendant longtemps.
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





