







Une expérience formidable

Super visite. Merci encore à notre guide Fabio 👍. Je la referais sans hésiter ! Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il n'y a pas assez de places de parking les jours de beau temps ; prévoyez donc un peu plus de temps pour les chercher.

C'était une belle expérience...Antonio est très gentil et nous avons passé un bon moment avec lui et les autres passagers.Il nous a bien conduit...mais l'appétit était un peu excessif et peu varié...mon ami n'a pas 't Elle n'a rien mangé car c'était juste des pizzas avec du fromage (et elle ne mange pas de fromage) le reste était très bon. Fantastique Antoine.....


C'était super, plein de dauphins, un pilote très sympa, une eau limpide, des combinaisons pour tout le monde. Au top !


Haut
28 offres
28 offres
22 offres
18 offres
16 offres
9 offres
4 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





