







Excellent rapport qualité-prix, excursion bien organisée avec de nombreux arrêts pittoresques, déjeuner simple mais délicieux (pâtes, eau, vin, melon) et, au retour de San Vito lo Capo, on nous a même servi du Prosecco. Le tout accompagné de musique. Je recommande vivement !

Antonio nous a accompagnés avec sa gentillesse, sa cordialité et son sourire dans des eaux aux couleurs éclatantes. Nous avons nagé parmi les poissons et écouté le récit des fragments d'histoire de cette magnifique côte. Sa générosité a atteint son paroxysme lors de la dégustation de produits locaux (pain assaisonné à l'huile d'Antonio, top), dégustés au coucher du soleil avant de rentrer au port. Ensuite, que dire… vin mousseux glacé, bières, Coca-Cola, eau, thé et un melon blanc aussi sucré que le… Une expérience que je referai si je reviens ici en vacances.

Une excursion fantastique ! Nous nous sommes arrêtés à plusieurs endroits et avons pu nager et faire de la plongée avec tuba. Des collations et des boissons étaient offertes, l'ambiance était détendue et les capitaines étaient très sympathiques et décontractés. Nous referions cette excursion sans hésiter ; c'était une expérience formidable !
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





