

Skipper sympathique, beaux endroits pour le snorkeling et la baignade. Bateau et snack corrects. Superbes paysages ! Nous étions 5 (49, 18, 13, 2x 12 ans). Quelques méduses au deuxième endroit, mais faciles à éviter. Nous reviendrons volontiers !

Une balade merveilleuse on en prends plains les yeux c’est vraiment magnifique à voir depuis l’océan Le personnel est juste EXTRA gentil à l’écoute attentionné des PRO qui prennent soins de leur invités car on se sent pas client !

Tout était parfaitement organisé. Déjà un jour avant, nous avons été contactés via WhatsApp à propos de l'heure et du lieu de prise en charge. Notre skipper nous a donné des informations intéressantes sur plusieurs endroits et nous avons eu beaucoup de petites conversations. Je peux vraiment recommander ce voyage et cette expérience relaxante!
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





