




















Personnel accueillant et expérience fantastique !

Pour voir des endroits que vous ne pourriez pas voir sans un bateau, gentillesse, courtoisie et plaisir, endroit enchanteur

Une expérience hautement recommandée. Le skipper était très attentionné et sympathique.


Bateau très spacieux et élégant. Juste le bon nombre de personnes à bord, pas trop de monde. Excellente cuisine avec eau et vin à volonté.


Nous étions dix sur le bateau et nous avons passé un excellent moment ! Nous nous sommes arrêtés à de nombreux endroits et les capitaines nous ont donné plein d'informations sur la région et ses environs. Un voyage vraiment formidable !


Nous avons trouvé chez eux non seulement gentillesse et serviabilité, mais aussi courtoisie et souci du détail pour nous mettre à l'aise, sans oublier la patience dont ils ont fait preuve envers Vito (notre fils de 2 ans et demi). Merci à Massimo pour ses explications et ses anecdotes sur cette belle terre, et enfin, et surtout, à Andrea, le capitaine de ce catamaran, qui a si gentiment partagé son expérience et sa connaissance de la mer. MERCI ! 🥰


Il faut le faire


Une expérience hautement recommandée. Le skipper était très attentionné et sympathique.
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





