











Une expérience absolument délicieuse. On a eu largement le temps de s'arrêter à chaque endroit, et l'équipe à bord était super sympa. Repas délicieux ! Merci pour cette merveilleuse journée.


Passez une bonne journée ! Plus de temps à Favignana serait bien.

Des hommes adorables qui nous ont accueillis à bord ! Nous avons longé la côte, ils étaient ravis de diffuser de la musique sur les haut-parleurs et nous ont offert des sandwichs, des fruits et des boissons sans alcool. Nous avons navigué pendant quatre heures, avec trois arrêts baignade. Merci pour ce beau voyage.


Excellent rapport qualité-prix. Visite agréable avec des guides sympathiques.


Nous avons eu cette expérience en juin et nous l'avons répétée avec plaisir aujourd'hui, Andrea et Massimo ont été vraiment gentils, tout comme le personnel au sol, nous vous reverrons certainement l'été prochain



9 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





