

































Parfait

C’était magique

Excellent rapport qualité-prix, excursion bien organisée avec de nombreux arrêts pittoresques, déjeuner simple mais délicieux (pâtes, eau, vin, melon) et, au retour de San Vito lo Capo, on nous a même servi du Prosecco. Le tout accompagné de musique. Je recommande vivement !


Outre la beauté du lieu, qui vaut le détour, la visite était à la fois magnifique, relaxante et amusante. Le déjeuner était excellent et le personnel incroyablement sympathique. À revoir absolument ! ❤️


Ce fut une journée magnifique. Dario était un guide attentif, serviable et professionnel.


Une expérience hautement recommandée. Le skipper était très attentionné et sympathique.


Une expérience merveilleuse, merci aussi à Federica et à son père.


On a beaucoup 'nagé, pas trop de navigation, pas de musique, l'équipage aux petits soins, bateau Raya, très bonne ambiance


Le personnel était très sympathique et tout était bien organisé. L'expérience s'est déroulée de manière agréable et sans stress. Je recommande vivement !



67 offres
54 offres
47 offres
46 offres
28 offres
21 offres
13 offres
8 offres
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





