







Parfait

C’était magique

Excellent rapport qualité-prix, excursion bien organisée avec de nombreux arrêts pittoresques, déjeuner simple mais délicieux (pâtes, eau, vin, melon) et, au retour de San Vito lo Capo, on nous a même servi du Prosecco. Le tout accompagné de musique. Je recommande vivement !


Une expérience merveilleuse, merci aussi à Federica et à son père.


Un voyage très agréable et bien organisé. Nino était un skipper très attentionné et attentionné. L'équipage était diversifié, mais bien équilibré. Les bateaux étaient confortables, neufs et propres. Une expérience vraiment positive.


Un voyage incroyable du début à la fin



67 offres
47 offres
46 offres
21 offres

13 offres
8 offres
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





