


























Superbe balade Excellente qualité

Une expérience merveilleuse, Alessandra nous a bien guidés et tout s'est très bien passé.

Bonne qualité-prix. Le tout bien organisée...


Très beau voyage. Très bien organisé. Je les recommande pour leur professionnalisme et leur gentillesse.


Le guide est formidable. Non seulement il parle parfaitement trois langues, mais les informations qu'il fournit sont intéressantes et instructives. Il a abordé chaque étape avec une telle bonne humeur que le voyage a été encore plus agréable.


Très belle excursion, on atteint des endroits qu'on ne peut voir qu'en bateau et le capitaine était très gentil et engageant.


Ça vaut vraiment le coup


C'est dommage que la mer soit agitée et ait bouleversé nos plans et nous ait obligé à rentrer plus tôt, mais tout était vraiment magnifique !!!


Peu d'informations, précises, opportunes et claires
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





