



























De beaux paysages, un équipage aux soins de qualité, une nourriture délicieuse, cette excursion est fortement recommandée, c'est une expérience inoubliable.


Équipe très dynamique et sympathique, toujours prête à s'amuser :D


Georges est un grand capitaine, je recommande vivement le voyage au coucher du soleil avec lui. Soucieux de tous les détails, sympathique, gentil, même avec les enfants, il est génial!


Super, super beau et inoubliable tour en catamaran.


Nous avons fait une excursion en bateau aujourd'hui. Le bateau était absolument magnifique. Spacieux et très propre. Notre capitaine, Hector, était super. On voit qu'il adore son travail. Le déjeuner était inclus et nous n'avons pas été déçus. Si vous souhaitez passer une journée inoubliable en bateau, n'hésitez pas à réserver. Merci beaucoup pour cette belle journée et ces merveilleux souvenirs.❤️❤️❤️


Équipe fantastique

14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





