



















Une excursion formidable, tout s'est parfaitement déroulé, je la referais avec plaisir.

C'était notre deuxième voyage et nous avons vu des dauphins pour la deuxième fois. Autrement dit, une excursion intéressante.

Oui, entièrement recommandé


Tout était parfaitement organisé. Des vues magnifiques et un voyage très agréable. Je le recommande vivement.


Une excursion formidable, tout s'est parfaitement déroulé, je la referais avec plaisir.


Toute la journée a été tout simplement GÉNIALE, TOP, SUPER, UNIQUE, BEAUCOUP D'IMPRESSIONS, RESTERA DANS VOS MÉMOIRES....TOP.TOP.TOP...MERCI À L'ÉQUIPE ET À NOTRE SKIPPER JANIS


Excellent rapport qualité-prix





30 offres
16 offres
12 offres
11 offres
6 offres
6 offres
3 offres
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





