















Les guides touristiques étaient très sympathiques et serviables.

C'était un très beau voyage, je le recommande totalement :)

L'excursion en bateau était excellente, à un prix très correct, et le coucher de soleil était absolument magnifique. On pouvait admirer le port de La Canée depuis le bateau, car c'est là qu'on est venu nous chercher. Les propriétaires du bateau étaient très aimables et nous ont offert un verre de vin pendant que nous contemplions le coucher du soleil. Je recommande vivement cette excursion si vous êtes à La Canée ou dans les environs.




109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





