








Personnel formidable, timing parfait et emplacements idéaux.

Les rendez-vous sont bien respectés et amicaux, le bateau est en excellent état et les instructions sont détaillées

Tout était merveilleux ! Le capitaine Théo était très accueillant et sympathique. L'ambiance à bord était détendue et conviviale, la nourriture délicieuse et l'expérience globale fantastique. Je recommande vivement.


Un voyage très agréable, un personnel très sympathique et un programme varié mêlant nature, plages et excursions en bord de mer. À recommander absolument.


Le capitaine a diverti tout le monde à bord, avec un bon déjeuner et de belles pauses baignade tranquilles de la bonne longueur


Super expérience avec des gens adorables





109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





