











beau voyage

Absolument

C’était incroyable. Le transport était inclus , on est venu nous chercher jusqu’à l’hôtel et le retour pareil L’île de Pserimos, c’était magnifique, on aurait dis une carte postale. Nous avons eu droit à un barbecue sur place. C’était délicieux. Le plus magique était de voir les dauphins, un rêve réalisé. Kalymnos, c’était vraiment la ville, nous avons mangé une glace. L’eau de Plati était d’une couleur turquoise, les gens ont pu s’y baigner en sautant du bateau. Je recommande fortement.


Tout était bien organisé. Le départ était à l'heure. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Le bateau était propre. L'équipage était souriant. La musique live était excellente. Nous aimerions y retourner !


Magnifique visite avec des guides formidables ! Je recommande vivement ! Nous avons emmené notre petit chien avec nous et il a été chaleureusement accueilli ! Merci beaucoup !







