





















Facile d’accès, nous avons fini d’avance la réservation et nous avons été chercher nos tickets et ça a été très rapide et payer en même temps un euro par personne adulte correspondre à des frais, réduit par la commune. Tout est bien expliqué à la descente du bateau, on vous précise l’heure de retour dans le bateau mais y arriver 10 minutes avant le départ. À bord du bateau il y a tout ce qu’il faut pour se restaurer après raisonnable. Ce fut une très belle journée, le lagon de Balos est magnifique et la forteresse de gramvoussa se mérite car il faut quand même monter quelques.marches

Superbe journee,magnifique a faire absolument et cretan odysee sont vraiment tres serieux tant au niveau de la prise en charge que de la sympathie du chauffeur de bus du guide

Ce fut un merveilleux voyage. Notre skipper Leftakis en a fait quelque chose de très spécial ! Merci!


Facile d’accès, nous avons fini d’avance la réservation et nous avons été chercher nos tickets et ça a été très rapide et payer en même temps un euro par personne adulte correspondre à des frais, réduit par la commune. Tout est bien expliqué à la descente du bateau, on vous précise l’heure de retour dans le bateau mais y arriver 10 minutes avant le départ. À bord du bateau il y a tout ce qu’il faut pour se restaurer après raisonnable. Ce fut une très belle journée, le lagon de Balos est magnifique et la forteresse de gramvoussa se mérite car il faut quand même monter quelques.marches


Le meilleur jour de nos vacances, Yanis est très gentil et nous a emmené dans des endroits à couper le souffle


C'était un très beau voyage, je le recommande totalement :)


Nous avions réservé cette excursion en bateau à la dernière minute, mais comme elle n'était plus disponible, on nous a proposé une alternative. Le capitaine Marcus était très sympathique, nous a donné suffisamment de temps pour nager et nous a également donné quelques conseils. Nous sommes très heureux d'avoir reçu cette alternative. Des boissons étaient également à bord. A recommander sans réserve, surtout avec Marcus.


C'était une merveilleuse excursion en bateau. Belle vue, bateau confortable avec des en-cas à disposition à tout moment. De plus, nous avions un guide sympathique qui nous a raconté des anecdotes intéressantes sur la Crète pendant notre trajet en bus jusqu'à Kissamos.


19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





