

































Beau voyage belle nature

Beau voyage. J'ai vu des tortues.

Nous avons vécu une expérience en bateau incroyable, dépassant toutes nos attentes. Chaque arrêt offrait des vues imprenables, et le timing était parfait : sans précipitation, ni interminable. Les lieux de baignade étaient absolument fantastiques, avec des eaux claires et un cadre magnifique. Le capitaine et l'équipage étaient exceptionnellement sympathiques et accueillants, ce qui a rendu l'excursion encore plus agréable. Ce fut une journée inoubliable sur l'eau ! Un conseil pour les futurs passagers : privilégiez l'arrière du bateau : c'est là que vous aurez la plus belle vue dégagée tout au long du voyage.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


vraiment top - a faire absolument et a refaire


Bon service, expéditeur sympathique


Excellente entreprise, ce sont des professionnels de la mer et savent traiter le client pour qu'il soit satisfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


Superbe excursion dans tous les sens. Vous emmène dans les très belles parties de l'île. Très agréable.



27 offres
19 offres
19 offres
18 offres
15 offres
12 offres
3 offres
3 offres
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





