























Beau voyage belle nature

Magnifique voyage ! Bien organisé. Nous avons adoré.

C'était une super excursion ! Des paysages magnifiques et des arrêts baignade.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Le capitaine Alexandros était un guide fantastique et très divertissant. Cette excursion a largement dépassé nos attentes. Nous avons été très surpris que personne d'autre ne donne de pourboires à l'équipage…


Superbe excursion fin septembre ! Même si la plupart des tortues étaient déjà en migration, nous avons pu en admirer une. Les arrêts baignade étaient merveilleux.



27 offres
19 offres
16 offres
15 offres
12 offres
11 offres
3 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





