













Beau voyage belle nature

Beau voyage. J'ai vu des tortues.

Nous avons vécu une expérience en bateau incroyable, dépassant toutes nos attentes. Chaque arrêt offrait des vues imprenables, et le timing était parfait : sans précipitation, ni interminable. Les lieux de baignade étaient absolument fantastiques, avec des eaux claires et un cadre magnifique. Le capitaine et l'équipage étaient exceptionnellement sympathiques et accueillants, ce qui a rendu l'excursion encore plus agréable. Ce fut une journée inoubliable sur l'eau ! Un conseil pour les futurs passagers : privilégiez l'arrière du bateau : c'est là que vous aurez la plus belle vue dégagée tout au long du voyage.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Le capitaine Alexandros était un guide fantastique et très divertissant. Cette excursion a largement dépassé nos attentes. Nous avons été très surpris que personne d'autre ne donne de pourboires à l'équipage…



19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





