










Super sortie en voilier. Bon accueil. Bon repas et bon vin. Je recommande.

Ce fut un voyage réussi dans tous les domaines, un hôte formidable et un excellent skipper. Nous étions un groupe de six personnes et toutes nos attentes ont été dépassées. Deux arrêts baignade dans deux très belles baies et un délicieux repas fraîchement préparé ont rendu la journée parfaite sous un soleil radieux et des voiles serrées.

Croisière relaxante sur un voilier confortable avec un petit groupe (10 personnes). Le personnel était sympathique et le déjeuner délicieux. Le choix du départ à 11 h était judicieux, car il n'y avait pas beaucoup de bateaux autour de l'île de Dia à cette heure-là. Je recommande vivement cette compagnie.




20 offres
19 offres
14 offres
12 offres
11 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





