













Magnifique visite avec des guides formidables ! Je recommande vivement ! Nous avons emmené notre petit chien avec nous et il a été chaleureusement accueilli ! Merci beaucoup !


La réservation s'est parfaitement déroulée, le bateau est magnifique, l'équipage attentionné, la nourriture excellente, l'ambiance Westher parfaite, je pourrais en citer d'autres. Je recommande sans hésiter.


Très belle randonnée en kayak. L’organisation est parfaite et les accompagnateurs très sympathiques.


Personnel adorable, excellent rapport qualité-prix et excellentes plongées avec tuba à deux arrêts. Déjeuner agréable et sièges confortables avec choix entre ombre et soleil.


Super


Fortement recommandé ! Nous étions un petit groupe de six personnes pour fêter l'anniversaire d'un ami. Les deux guides étaient de bonne humeur et très détendus. Nous sommes partis quatre heures en bateau et nous nous sommes arrêtés à trois baies. On nous a servi des boissons fraîches (bière, panaché, vin, sodas et eau) ainsi que quelques en-cas (chips et melon). Ils nous ont également fourni des lunettes de plongée, des tubas et des frites de piscine. Nous referions sans hésiter cette excursion en bateau et nous la recommandons vivement !

15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





