

































Beau voyage belle nature

Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !

Tout a fonctionné parfaitement


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Superbe excursion fin septembre ! Même si la plupart des tortues étaient déjà en migration, nous avons pu en admirer une. Les arrêts baignade étaient merveilleux.


vraiment top - a faire absolument et a refaire


Excellente entreprise, ce sont des professionnels de la mer et savent traiter le client pour qu'il soit satisfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


Superbe excursion dans tous les sens. Vous emmène dans les très belles parties de l'île. Très agréable.
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





