















Un équipage très sympathique et un voyage magnifique

Skipper et compagnons sympathiques, ambiance super détendue, jouets à côté, beaucoup de vin, un déjeuner agréable et parfaitement adéquat, une belle excursion, de belles vues et un temps idéal (4,5 heures) !

Un équipage formidable ! On s'est bien amusés, on a rencontré de nouvelles personnes et le coucher de soleil était magique !


Skipper et compagnons sympathiques, ambiance super détendue, jouets à côté, beaucoup de vin, un déjeuner agréable et parfaitement adéquat, une belle excursion, de belles vues et un temps idéal (4,5 heures) !


Un équipage très sympathique et un voyage magnifique


Nous avons passé une journée merveilleuse et avons profité de la beauté de Santorin. Sophia était une guide formidable et a rendu cette journée encore plus spéciale !

14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





