























De beaux paysages, un équipage aux soins de qualité, une nourriture délicieuse, cette excursion est fortement recommandée, c'est une expérience inoubliable.


Croisière formidable. Le personnel de bord hyper sympa, petit groupe donc ambiance plus conviviale que sur les croisières à 55 personnes. Le coucher de soleil était sublime !!!!!!! Tout était parfait. Je recommande ++++++


Belle expérience pour voir l'île sous un angle différent


Deux mots suffiraient : Santorin et coucher de soleil ! Mais ce n'est pas tout..... Convivialité de l'équipage, nourriture et boissons bonnes et abondantes, musique d'accompagnement agréable.. Si vous voulez vivre une expérience unique, ce voyage est fait pour vous.


Équipe fantastique


Nous avons fait une excursion en bateau aujourd'hui. Le bateau était absolument magnifique. Spacieux et très propre. Notre capitaine, Hector, était super. On voit qu'il adore son travail. Le déjeuner était inclus et nous n'avons pas été déçus. Si vous souhaitez passer une journée inoubliable en bateau, n'hésitez pas à réserver. Merci beaucoup pour cette belle journée et ces merveilleux souvenirs.❤️❤️❤️

15 offres
14 offres
14 offres
13 offres
12 offres
8 offres
7 offres
5 offres
5 offres
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





