

















Tout s'est bien passé

Équipe très sympa, bonne ambiance et balade bien menée

Un équipage super sympa, un littoral magnifique, tout le confort imaginable à bord, une délicieuse cuisine fraîchement préparée et beaucoup de plaisir.


L'accueil chaleureux , la prestation l'apéritif et le repas excellent, la traversée avec le mistral s'est faite en douceur malgré les grosses vagues, l'arrêt pour la baignade était jolie. Je recommande cette sortie sans hésitation.


Bon service, avec un personnel très attentionné pour que nous en profitions au maximum


Une balade en catamaran de 10, pour ne pas lui donner un 12 ou un 20 !!!! De Nancy au capitaine Nicos. Service spectaculaire, traitement brutal et nourriture délicieuse et naturelle, que demander de plus ? Le nombre de membres présents à l'excursion était divin, nous étions 14 ! Une excursion à répéter. Merci Nico et Nancy de nous avoir emmenés sur votre catamaran, qui d'ailleurs est spectaculaire, comme une maison en mer où l'on peut tout utiliser y compris la cabine, qui était également propre et très bien rangée. Très recommandable Merci


Équipage super, excellentes prestations Je recommande vivement



39 offres
17 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres

5 offres
5 offres
4 offres
3 offres





