





























Tout s'est bien passé

Équipe très sympa, bonne ambiance et balade bien menée

Un équipage super sympa, un littoral magnifique, tout le confort imaginable à bord, une délicieuse cuisine fraîchement préparée et beaucoup de plaisir.


L'accueil chaleureux , la prestation l'apéritif et le repas excellent, la traversée avec le mistral s'est faite en douceur malgré les grosses vagues, l'arrêt pour la baignade était jolie. Je recommande cette sortie sans hésitation.


Excellents arrêts baignade. Fay et Fanacundo (nos guides) connaissaient très bien la région.


Oui! L'expérience était super !


Bon service, avec un personnel très attentionné pour que nous en profitions au maximum


Équipage super, excellentes prestations Je recommande vivement




109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





